Le site internet At’Home B&B est édité par :
At’Home B&B
23 mail Capitaine Guynemer
21000, Dijon
SIRET : 95295228100014
Directeur de la publication : Maxime Rodriguez
Contact : contact@athomebnb.com - Tél : 03.74.47.37.63
Le site est hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann, 59053, Roubaix
09.72.10.10.07
L'ensemble des éléments constituant le site At'Home B&B (textes, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, logos, marques, etc.) est la propriété exclusive de At'Home B&B ou de ses partenaires. Ces éléments sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de At'Home B&B.
Toute exploitation non autorisée du site ou d'un quelconque élément qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
La création de liens hypertextes vers le site At'Home B&B est soumise à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de At'Home B&B ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de At'Home B&B.
Les informations et services disponibles sur le site At'Home B&B sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. At'Home B&B ne peut en aucun cas être tenue responsable de tout dommage susceptible d'intervenir sur le système informatique de l'utilisateur et/ou de la perte de données résultant de l'utilisation du site At'Home B&B.
At'Home B&B décline toute responsabilité concernant les sites auxquels les utilisateurs pourraient accéder via les liens hypertextes figurant sur son site.
At'Home B&B se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L'utilisateur est invité à les consulter régulièrement.
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront compétents.